A propos

Bonjours a tous !

 

Je m'appel Julien, passionné de VTT et de nature. J'ai créé se blog afin de vous partagé mes passions. Sur le blog Les passions sport vous y trouverez des vidéos, photos, tracer gps et des conseilles que se soit sur les sports que je vous présente ou sur les différents endroit que je fréquente. Par exemple si vous souhaitez allez à un endroit que je vous est présenté est ce que ces fréquentable avec des enfants à bas ages pour visité.

Ce blog n'est pas là que pour vous partagé se que je fait ! Vous pouvez tout aussi bien me présenté vos passions à l'aide des commentaires ou même en discutant sur les réseaux sociaux qui sont mis a votre disposition . Je pense que vous comme moi le fait d'être dans un endroit sociable ou l'on discute ensemble et là ou l'on se partages des chose pour faire découvrir différentes chose a chacun, ces bien plus sympathique.

 

Rédigé par Les passions sport

Publié dans #A propos

Repost0